mercredi 13 juin 2012

Sénateur Scott Brown rencontre Eric Maddox, l'homme qui a dirigé la capture de Saddam Hussein

"Ce fut un double plaisir pour les 8 ans d’émissions sur WRKO. Un de mes clients préférés a été Eric Maddox, auteur de Mission: Blacklist #1 Raconté par le soldat qui a organisé sa capture. Ce livre est fantastique, et la façon dont l'histoire raconte que le sergent-chef Maddox a utilisé le réseau social et les proches de Saddam Hussein pour serrer celui-ci est fascinante.

Il est sur le point d'obtenir le traitement d’Hollywood avec Robert Pattinson de la saga Twilight dans le rôle principal. Eric a été un ami du programme depuis et revient ce soir pour sa quatrième apparition. Dans le milieu de l'entrevue, nous avons entendu le sénateur Scott Brown.
Il est toujours agréable d'entendre le sénateur Brown. Il m'a rappelé ce soir durant l'émission depuis quelques jours on peut le voir en tant que représentant de l'État.

Je suppose que je peux dire que je le savais déjà! C’était un honneur de présenter le sénateur Brown à l'homme qui a dirigé la capture de Saddam, vous n’aurez pas l’occasion de le faire tous les jours! Personnellement, je remercie le sénateur Brown d’avoir appeler au cours de notre 8ème émission."


Retrouvez l’émission de la «Pundit Review Radio» traduite par nos soins ICI


Qu’est ce que la Pundit Review Radio?

C’est une Station de radio de Boston (WRKO) depuis 2005, la "Pundit Review Radio" c’est où les vieux médias rencontrent les nouveaux. Chaque semaine nous donnons la parole aux nouveaux leaders médiatiques, et travailleurs les plus influents dans la révolution du nouveau journaliste. Appelé "révolutionnaire" par ‘Talker Magazine‘, cette émission unique apporte le meilleurs des blogs à la radio chaque dimanche soir de 18h à 20h sur AM680 WRKO, la Station de radio de Boston

Via @punditreview

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire