dimanche 22 juillet 2012

Une nouvelle pas très bien accueillie...

Depuis la "parution" sur la toile des scans du magazine Black Book de septembre, les fans de Robert Pattinson n'arrivent pas à se décider entre la joie de revoir l'acteur tourner un film ou la peur qu'il arrive quelque chose à leur idole en Irak...

Inutile de préciser qu'aux Etats-Unis, les journalistes s'en donnent à cœur joie!

Ainsi, voici une vidéo d'une émission "people" où la présentatrice annonce l'inquiétude des fans de Robert Pattinson sur le tournage en Irak.



Source (Attention la page a des bugs, c'est pourquoi je vous propose plutôt d'agrandir la capture d'écran)




Traduction (maison, vous devez avoir pris l'habitude):

Le nouveau projet dangereux de Robert Pattinson.

"Les fans de Robert Pattinson ne sont pas vraiment aux anges concernant son nouveau projet, et nous voulons savoir ce que vous en pensez. Donc, après en avoir fini avec le dernier volet de la saga Twilight, Pattinson s'est tourné vers un film plus sérieux, appelé Mission : Black List. L'intense nouveau projet - décrit par son producteur, je cite, "palpitant, un thriller vous tenant au bord de votre siège," est l'adaptation du livre d'Eric Maddox, son récit personnel de la période où il était interrogateur de l'armée et qu'il était impliqué dans la capture du dirigeant Iraquien Saddam Hussein. De récentes interviews de Rob pendant le Comic Con ont rendues publiques son implication au projet, et l'acteur n'a cessé de répéter sa volonté de filmer sur place en Irak - malgré l'inquiétude grandissante de ses fans concernant sa sécurité, via twitter. Robert s'est beaucoup impliqué dans les recherches concernant son rôle et est même allé jusqu'à avoir un face à face de 16 heures avec Maddox - pendant lesquelles il a reçu un rapport détaillé sur l'expérience de l'auteur - Alors, êtes vous excités à l'idée du nouveau rôle dramatique de Rob? - Laissez-le nous savoir en commentant grâce au lien juste en dessous et alors que le film n'est qu'en pré-production, nous allons évidemment vous tenir au courant de toutes nouvelles infos sur Mission: BlackList alors que le film se développe. Je suis Dana Ward, en direct d'Hollywood, merci beaucoup d'avoir regarder ClevverTV."

XXXX


Complément d'informations: Il faut savoir que l'Irak se trouve entre la Syrie (pays en guerre en ce moment), l'Iran, le Koweit, la Jordanie et la Turquie...Donc des pays avec une certaine instabilité... Sans compter la crise au sein même du pays où les Américains ne sont pas forcément bien accueillis (même si Robert est Anglais et que Jean-Stéphane est Français).
C'est donc compréhensible que certains s'inquiètent mais, en même temps, si l'équipe a eu le feu vert pour tourner là-bas, c'est forcément que la sécurité est présente...
Alors, qu'en pensez-vous, Black Listers? Avez-vous peur pour le bon déroulement du tournage? Pour Robert lui-même?
Dites-nous tout ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire