vendredi 17 août 2012

Mission: Blacklist dans MTV First

Comme je vous l'avais dit précédemment, hier (enfin très tôt ce matin) a eu lieu l'interview de Robert Pattinson pour MTV First.

Evidemment, Josh Horowitz en excellent journaliste lui a posé une petite question sur ses futurs projets, notamment Mission : Blacklist.

Je vous propose donc de cliquer sur ce lien (ATTENTION quand le message MTV apparaît, cliquez sur "continuer sur le site US" normalement la vidéo est disponible pour tous, j'ai réussis à la lire donc ça devrait passer... Si ce n'est pas le cas, faites-le nous savoir): VIDEO où Josh dit dès le début "Parlons de vos prochains projets" puis avancez jusqu'à 1 minute et 17 secondes...

C'est parti pour la traduction (maison ;)



"Josh Horowitz: Nous avons encore une question twitter sur vos prochains projets : "S'il vous plaît, demandez à Rob si sa mère n'est pas trop inquiète de le voir partir en Irak..." C'est vrai que c'est ce que l'on a entendu, que vous alliez peut-être tourner en Irak... Est-ce que vous le saviez, êtes-vous prêt pour ça?

Robert Pattinson: Eh bien, je veux dire, le réalisateur y est en ce moment-même, et je veux le faire là-bas, hum... Evidemment c'est assez compliqué mais je trouve que c'est un pays fascinant et le réalisateur m'a envoyé des photos des lieux exacts où se trouvait l'armée américaine. Et c'est vraiment beau, étonnant, un peu dans un style "Kubrickien" [NRLD : référence aux visuels des films de Stanley Kubrick], les murs sont si vides, tout juste plantés là.

Josh Horowitz: Donc pourquoi pas les utiliser pour un film...

Robert Pattinson: (rire) Oui.

Josh Horowitz: Ok, alors serait-ce le prochain tournage ou celui de The Rover le sera? Parce que j'ai adoré Animal Kingdom et il s'agit du même réalisateur [NRLD : David Michôd].

Robert Pattinson: Oui, exactement. Pour l'instant, The Rover est mon prochain tournage. Hum, je pense que le tournage de Mission: Blacklist sera tout de suite après. Oui... Et donc The Rover c'est pour l'année prochaine. Si quelqu'un a un job à me proposer entre temps... Faites-le moi savoir! (rires)"


XXXX

Voilà pour les news de la semaine, avec en info principale : tournage du film pour 2013 en Irak.

Comme vous avez pu lire, le tournage en Irak pose quelques complications et c'est sans doute la raison pour laquelle il est repoussé à l'année prochaine...
Si vous regardez les informations ou lisez le journal, vous avez peut être vu qu'il y avait encore eu des attaques cette semaine dans le pays, ayant causé la mort de 22 personnes (de ce que je sais, les estimations ont peut être changées).
En tout cas, Robert est très enthousiaste pour tous ses projets et l'interview de Josh était très bien menée, sans questions sur la vie privée. Excellent moment. J'avoue que ça valait le coup d'attendre jusqu'à 1h49 et de se coucher à 3h!

C'est donc tout pour le moment, chers Black Listers. La semaine prochaine Robert sera au Jimmy Kimmel Live, on verra s'il a d'autres informations à partager sur Mission : Blacklist.

Bonne journée =]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire